Mon chat a une patte enflée et est devenu agressif. Que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour éleveurs et gens qui ont du coeurs pour nos amis ls ! >< J'ai trouver lolitta ma chatte la patte gonflée et très en colère quand j'ai essayer de l'approchée. je sait pas quoi faire a noter qu'il n'a pas bouger toute la journée, d'une cachette dans un placard qu'elle ne fréquentée pas souvent, elle n'a rien manger non plus !! et devenue d'un caractère agressif J'ai besoin d'une réponse , Lundi matin je l'emmènerai chez un vétérinaire. Amine. N.B ( Je comprend pas je choisi chat dans la case animal, et ils me donnent les categories des chiens BOOOOOF +_+ ?? [img|amine-el-aryf_531b61d3baf12.jpg][img|amine-el-aryf_531b6223d8c3a.jpg]
3 réponses
Farfalla56
bonsoir!

pour ton chat je pense que tu devrais chercher un véto de garde demain matin si ca ne va pas mieux! si elle ne veux pas que tu l'approche c'est qu'elle doit vraiment avoir mal...

si elle a eu acces a l'extérieur elle a peut étre joué avec une guepe ou un truc dans le genre... (c'est arrivé a mon chat l'été dernier, mais son comportement n'avait pas changé, c'était passé le lendemain)
sinon je sais pas mais n'attend pas lundi pour voir le véto...

(d'autres autilisateurs ont du avoir le meme probleme que toi, il y a plusieurs sujets sur les chats dans le theme chiens :/ )
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?
Farfalla56
comment va ton chat?