Mon chat a une otite mais ne se laisse pas soigner. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour ma chatte a une otite et ne se laisse pas faire du tout quand il faut que je la soigne elle essai de mordre et de griffé elle doit avoir mal hier j'ai comme même réussi a lui mettre son produit dans l'oreille mais tellement elle bougé et griffé j'en ai mis partout et aujourd'hui impossible dès que je m’approche qu'elle elle grogne et s'en va alors j’aimerai savoir si vous avez une méthode pour qu'elle me laisse la soigné sans qu'elle soit agressif ? MERCI
5 réponses
P'titefleur
met la dans une grande serviette......de cette façon elle ne pourra pas bouger....
Que lui mets tu comme produit vétérinaire ?
Utilisateur anonyme
Dans une serviette comme l'a dit P'titefleur, en plus l'immobiliser en la tenant par le cou et être 2 pour le faire.
Utilisateur anonyme
les produit sont oritermyl et otifree
Utilisateur anonyme
Ton chat n'a pas d'otite mais de la gale d'oreille déjà ... Ensuite c'est Oridermyl qui traite contre la gale d'oreille et otifree ne sert qu'à nettoyer quand c'est sale donc si les oreilles sont propres arrête l'otifree et ne continue qu'avec l'oridermyl.
Utilisateur anonyme
Perso mon tigrou est trés douillet et ne suporte pas les soins j'ai été obliger de l enmener au veto pour le mettre en cage de contention car impossible de lui nettoyer les oreilles autrement !! courage et bonne chance