Mon chat a une odeur buccale que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous et a toutes,
Mon chat Roméo ne sent pas bon de la bouche,
il a une odeur de poisson

Merci de vos réponses,Amicalement

Loveanimals
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ça peut venir de la nourriture, d'une maladie, ou d'une infection dentaire. Quelles croquettes lui donnes-tu ? A t-il était malade récemment ? Ou est-ce que le vétérinaire a vu un problème dentaire lors de la dernière visite ?
Utilisateur anonyme
Bonjour ange,il mange des pefect fit,des boites Alma nature et des purina one,non il est en pleine forme :-) et la vétérinaire ne nous as rien signalé toute façon il va y aller pour faire un vaccin,je te remercie de ta réponse .
Utilisateur anonyme
J'ai regarder son carnet de santé il y va à la fin du mois avant le 27/01/2013 je lui poserai la questionj'espère que ce n'est pas grave....
Utilisateur anonyme
Rien de vraiment inquiétant mais à surveiller, ne t'en fais pas :)
Utilisateur anonyme
Merci ange :-)