Mon chat a une mauvaise mine. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Depuis quelques temps mon chat ne sort plus, ne miaule plus. Il n'est pas très gros et ne mange pas tant que ça. IL y a 4-5 ans il a eu un accident, il s'est fait taper par une voiture. On l'a fait opérer à Paris d'urgence. Maintenant sa patte va bien mais je m'inquiète. Dépression ? manque de vitamine ? Il y a quelque jours mon autre chatte est morte. Y'aurait-il un lien ? Merci d'avance, j'espère avoir des conseils rapidement.
1 réponse
Selkys
Bonjour,

En effet, votre chat est sûrement en deuil.
Pour mieux comprendre son comportement, je vous invite à lire cet article très intéressant de Wamiz : http://wamiz.com/chats/conseil/le-deuil-et-le-chat-2877.html

En espérant que cela vous aide,
Bien cordialement,