Mon chat a une insiffisance rénale, comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
Avec ce traitement je ne voit aucune amelioration
est ce qu'il existe un autre traitement plus efficace?[img|camillo_4edad1815054a.jpg]83,
il y a un mois UREA était à 1,116 maintenant 1,916 g/l CREA était 27,2 mg/l maintenant 83,4 mg/l. Merci par avance

Rina COBIGO
2 réponses
Utilisateur anonyme
il n'y a qu'un vétérinaire qu'il pourra aider, dis lui que ce traitement ne fonctionne pas, il t'en donnera un autre :)
Katania2
Le Vétérinaire devrait normalement te conseiller une nourriture appropriée souvent à acheter en
pharmacie. Ton chat a peut être cela pour toute son existence, malheureusement. Bonne chance.