Mon chat a une grosseur dans le bas du ventre. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Voilà j'ai constaté une grosseur en bas de son ventre de quoi peut-il s'agir ?
Je l'emmène au véto tout à l'heure mais je suis trés inquiète et j'aimerais avoir un avis !
6 réponses
Utilisateur anonyme
Seule le veto pourra te dire. Nous ne savons pas ce que cela peu être.
Utilisateur anonyme
Pourtant il mange bien et boit aussi , se déplace correctement !
je vous remercie Tallula pour votre réponse et je vous tiendrais informez !
Utilisateur anonyme
Va chez le vétérinaire et surtout tiens-nous au courant :)
Peut-être n'est-ce rien de grave mais il faut que tu t'en assures.
Utilisateur anonyme
Et bien voilà , il a une Hernie inguinale :'(
Grisou se fait opérer Jeudi prochain !
Utilisateur anonyme
Merci pour les nouvelles :)
Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Moi c'est comme ça , dés qu'il y a un petit bobo j'y courre car la santé d'un animal peut se dégradé trés vite !