Mon chat à une grosseur au niveau des reins. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour, voilà, mon chat persan de 14ans à une grosseur, j'ai l'impression qu'elle se situe au niveau de son rein. Je vais prendre rendez vous chez mon vétérinaire mais vu son âge avancé j'ai peur du pire. je précise que cette grosseur n'a pas l'air de le faire souffrir, en revanche il boit beaucoup plus que d'habitude.
5 réponses
Utilisateur anonyme
vétérinaire ! c'est la seule chose !
Utilisateur anonyme
mon chat est mort d'un cancer des reins à 9ans seulement ! Une grosseur etait venu mais elle n'était pas operable car trop petite, la grosseur ne bougeait pas et en quelques semaines son ventre avait enormement grossit, ils ont tenté un opération car elle était encore jeune mais plein de métastases, ils ne l'ont pas reveillé... Si sa s'avere etre une tumeur cancereuse, je pense qu'il ne te proposeraons pas l'operation car a son age c'est plus l'operation qui pourrait la tuer que la tumeur! Plus un animal est vieux moins le cancer progresse vite! Sinon j'espere pour toi que sa ne sera pas ça, boule de graisse, kystes benins,
Utilisateur anonyme
j'ai rendez vous chez le véto demain............j'espère que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises
Utilisateur anonyme
alors des nouvelles?
Utilisateur anonyme
bonjour, alors voilà les nouvelles...la grosseur que je sentais c'est son rein qui est gonflé!! il n'y a pas grand chose à faire vu son âge avancé ,un médicament pour améliorer la fonction rénale et un régime à base de viande blanche. Le véto m'a bien dit que ce ne serait pas miraculeux mais au moins il pourra finir sa vie tranquillou avec sa famille....l'essentiel c'est qu'il ne souffre pas.