Mon chat a une fracture de la mâchoire inférieure. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Il y a presque 3 semaines, j'ai récupéré de la rue un chat mâle qui la mâchoire inférieure cassée, et les dents enfoncés dans la lèvre inférieure, la bouche suppurante, et refusais de manger (quand j'ai essayé de le nourrir) Je l'ai emmené chez un vétérinaire, Il dit que la bouche est déjà infectée, et qu'il faudra donc d'abord commencer par la désinfecter, une fois qu'elle sera très propre, il va lui faire une incision en bas du mention pour faire entrer un fil de cerclage, et qu'au bout de quelques semaines, la mâchoires va revenir à sa place petit à petit. 3 semaines après la désinfection, le vétérinaire m'apprend que la mâchoire du chat restera pour toujours dans cet état, et que les dents aussi resteront toute sa vie enfoncées dans sa lèvre inférieure, donc rien n'a été fait! Y a-t-il vraiment aucune possibilité que tout rentre dans l'ordre, pas forcément à la perfection mais juste que les dents soient séparées de la lèvres parce que ça doit faire mal, et que la mâchoire puisse se fermer ? J'ai surtout besoin de l'avis d'un professionnel ou encore de personne ayant déjà eu l'expérience avec leur chat. Merci d'avance Bien à vous [img|asmaria_532319eea9036.jpg]
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille d'aller voir un autre véto ;-)
Utilisateur anonyme
Pareil , que Gwash95

Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses
Je l'ai emmené à un autre véto, il s'est fait opéré aujourd'hui