Mon chat a une boule en dessus de l’œil droit! c'est dangereux?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chat chartreux, il a 13ans! ce matin j'ai aperçus une boule en dessus de son œil droit. Est dangereux?!

Merci beaucoup!
11 réponses
Utilisateur anonyme
il faut voir un véto peut être a t-il besoin d'antibiotiques j'ai eu un chat qui avait un abcès du côté de l'oeil bien qu'il avait coulé j'avais été chez le véto - Je lui avais fait des compresses d'eau tiède avait de l'eau de dakin en attendant la consultation -