Mon chat a une boule en dessous du ventre, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une femelle qui a un peu plus de 2 ans. Depuis 1 an voir 1 an et demi elle a une boule en dessous du ventre qui ne grossissait pas jusqu'à ce jour !! Est ce grave !? Si oui, combien coûte une opération !? Peut t'on payer en plusieurs fois !?

3 réponses
Tania28700
bonjour Camille
Tant de temps avec cette grosseur... et pas vu de véto ? pendant les vaccins, le véto a du le voir ?
comment veux tu qu'on te dise ici ce qu'a ta chienne... même des vétos, ici, ne pourront pas te dire.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
J'ai vu le veto 1 fois mais ce n'étais rien de grave
Tania28700
oups pardon j'ai mis chienne ! Ah bon !!! moi je verrais un autre véto ; car ce n'est pas normal, surtout si ca grossit.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "