Mon chat a une boule de graisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de la part de ma mère qui s'inquiète pour son chat. Elle a une boule côté droit, je l'ai touchée elle est molle et ne gène en aucun cas le chat. Cette minette a 11 ans, pas stérilisée, n'a jamais eu de portées et jamais prise la pillule. Il peut s'agir d'une boule de graisse? Doit elle avoir recourt à la chirurgie? j'ai fait quelques photos, on ne voit pas très bien.
[img|bamboo-cocoon_51820f7143dcb.jpg][img|bamboo-cocoon_51820fb57a076.jpg]
39 réponses
Utilisateur anonyme
Non désolé pas de nouvelles, je vais l'appeler Lundi voir ce que ça a donné.
Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, très bonne nouvelle la boule était un abcès, le véto la recousu et elle va très bien.
Utilisateur anonyme
Merci des nouvelles, contente que la minette va mieux :)
Silja
C'est bien ce qu'il me semblait. J'espère que cela va guérir car à mon chat ça n'avait jamais guéri...
Utilisateur anonyme
Silja, oui le véto a dit à ma mère qu'elle avait eu les bon réflexe en nettoyant la plaie avec de la bétadine, lui a nettoyé à l'intérieur et là elle porte des agrafes pendant 2 semaines.
Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens vous annoncer que Phoebe a du être opérée, l'abcès était encore présent et elle avait un grand trou, par la même occasion ma mère l'a faite stérilisée.
Utilisateur anonyme
Bon rétablissement à la minette !
Silja
Oui, cela guérit très mal, mon chat a garde son abcès jusqu’à la fin de sa vie...

Bon courage...
Utilisateur anonyme
Oui, il a du lui amputer une tétine apparemment et comme il ouvrait pas loin des ovaires, il l'a stérilisée en même temps, en espérant que cette fois ça se referme bien.