Mon chat a une boule de graisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de la part de ma mère qui s'inquiète pour son chat. Elle a une boule côté droit, je l'ai touchée elle est molle et ne gène en aucun cas le chat. Cette minette a 11 ans, pas stérilisée, n'a jamais eu de portées et jamais prise la pillule. Il peut s'agir d'une boule de graisse? Doit elle avoir recourt à la chirurgie? j'ai fait quelques photos, on ne voit pas très bien.
[img|bamboo-cocoon_51820f7143dcb.jpg][img|bamboo-cocoon_51820fb57a076.jpg]
39 réponses
Utilisateur anonyme
Le soucis, d'internet qui est un support écrit c'est qu'on ne peut pas savoir quel ton prends la personnes. Par contre, je n'ai pas dit que j'allais prendre contact avec le véto, j'ai dit que j'en parlerais à ma mère par rapport aux réponses que j'ai eu, j'ai prise contact le jour même en lui disant que c'était urgent et quelle devait voir au plus vite un véto On s'est mal comprise, je suis désolé pour le ton, mais je suis très inquiète pour la louloute.
Kallys34
oui tu a raison toujours difficile de savoir l'intonation des personnes, mais sache que moi je suis toujours respecteuse et calme et quand je m'énerve je mets plein de point d'exclamation !!!!!!!!!!!!
comme ça... lol
quand tu a dit que t'allais appeller, tu parler de ta mère alors ?
j'avais compris que tu parler du véto...

ok sans rancune, j'espère qu'elle va vite aller mieux ta puce....
il n'y a vraiment pas moyen de l'emmener avant vendredi parce que si elle ne mange pas c'est peut-être parce qu'elle souffre.... :s
tiens nous au courant... :)
oh ! et la prochaine fois que tu doutes du ton, demande carrément, ça évitera bien des disputes...
Utilisateur anonyme
Oui je parlais de ma mère. Oui j'espère qu'elle va mieux allé, avec les jours fériés c'est compromis, hâte d'être vendredi pour en savoir plus.
Silja
Si ça a éclaté c'est surement un abcès, mon chat en avait eu un. La plaie ne s'est jamais vraiment refermée et il a perdu l'usage de sa queue. Il avait eu ça en se battant.
Utilisateur anonyme
Moi je ne comprends pas comment on a pu laisser un chat avec "ça" aussi longtemps et attendre la catastrophe pour se bouger... Soucis d'argent ou non. Payer le vétérinaire en plusieurs fois ça existe.
Utilisateur anonyme
Ange, c'est exactement ce que j'ai dis à ma mère... . Faut aussi les bons vétos car celui à côté de chez elle, avait refusé un paiement en plusieurs fois.
Utilisateur anonyme
Ce vétérinaire pense plus à l'argent qu'à la santé des animaux ...
En plus je ne vois pas où est le problème, pour un gros paiement je fais plusieurs chèques directement et ma véto qui les encaisse les mois d'après, souvent c'est elle qui me le propose pour que je sois à l'aise dans mes finances. Au final l'argent il l'a tout de suite et il est assuré d'être payé.

Il faut changer de vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oui, c'est ce qu'elle compte faire. Demain elle va l'emmener je lui téléphonerais pour savoir le verdict du véto.
Silja
Vous avez de la chance en france. Ici en suisse, en dessous de 200 CHF on doit payer cash direct. Pas de factures possibles.
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?