Mon chat a une boule de graisse. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je viens de la part de ma mère qui s'inquiète pour son chat. Elle a une boule côté droit, je l'ai touchée elle est molle et ne gène en aucun cas le chat. Cette minette a 11 ans, pas stérilisée, n'a jamais eu de portées et jamais prise la pillule. Il peut s'agir d'une boule de graisse? Doit elle avoir recourt à la chirurgie? j'ai fait quelques photos, on ne voit pas très bien.
[img|bamboo-cocoon_51820f7143dcb.jpg][img|bamboo-cocoon_51820fb57a076.jpg]
39 réponses
Utilisateur anonyme
Ça ne ressemble pas à une boule de graisse, c'est quand même très inquiétant, à ta place j'irai chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas une boule de graisse, mais c'est bien un Kyste ! Ce dernier est apparu car elle n'a pas eu de portées ! Ou bien c'est un Kyste infectieux ! ATTENTION : n'appuie pas dessus tu pourra le faire éclater et c'est extrêmement dangereux !! Va chez le véto pour enlever ce Kyste !

Bon courage :)
Utilisateur anonyme
Un kyste ce n'est pas dure quand on le palpe? Là c'est tout mou.
Utilisateur anonyme
Kyste ou pas il faut l'amener chez le vétérinaire, il n'y a pas le choix ici !
Utilisateur anonyme
NON ! un Kyste c'est tout mou quand on le palpe !!
Utilisateur anonyme
D'accord, je lui dirais
Utilisateur anonyme
Tiens nous au courant !!
Utilisateur anonyme
Merci encore pour vos réponses, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Utilisateur anonyme
Pas de soucis Marou99
Monah
Vous n'avez pas été précise: quand est-ce que c'est apparu? quand l'avez-vous remarqué? depuis quand est-ce qu'il n'y a pas de poils sur son bas ventre? les boutons lui grattent-ils?
c'est inquiétant, j'espère que ça va aller et que d'ici demain vous nous donnerez des nouvelles.
Bon courage en tout cas.