Mon chat a une boule au niveau du cou. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a une petit boule au niveau du cou a l interieur et quand on n'appui decu elle s aplatit et elle bouge quand je la prend dans mes deux doigt. quesque sa pourrais etre car mon veterinaire et parti une semaine en conger
5 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut voir un vétérinaire, si c'est un abcès il lui faut une injection contre les infections et si c'est autre chose il ne faut pas attendre.
Utilisateur anonyme
je pense plus tot a un kist car sa roule
Utilisateur anonyme
Je pense comme Ange-
Utilisateur anonyme
je pense que c'est de la nourriture qui est bloquer dans la gorge.Depuis quand il a cette boule?Si c'est après avoir manger c'est peut-être sa?
Utilisateur anonyme
Kyste ou non tu l'as amené chez le vétérinaire ?