Mon chat a une boule apparente sur sa patte arrière gauche, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chat a une boule (qui ressemble a une boule de chair) sur sa patte arrière gauche qui saigne. C'est un chat d'intérieur qui ne sort jamais et qui n'a jamais été au contact d'autres animaux. Sa boule mesure 3mm sur 2mm et saigne. Que dois je faire? J'ai très peur il continue de manger normalement et de s'hydrater également. Il va dans sa caisse pour uriner et déféquer normalement. SVP AIDEZ MOI

7 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, on ne peut rien pour vous...allez voir un véto
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Bonjour,

Votre chat s'est peut-être blesser sur un objet... ?

Quoi qu'il ait pu faire, il vous faut consulter le vétérinaire. En attendant la consultation, vous pouvez déjà désinfecter la plaie, car il risque de la souiller en allant dans sa litière ou en se léchant (un produit liquide identique à la médecine humaine et qui ne pique pas, peut convenir en attendant).

A bientôt
" Morisse : https://www.facebook.com/Morisse1.0/ > Sneaky C'ian Of Love : https://www.facebook.com/Sneaky-Cian-Of-Love-782613445182177/ "
Utilisateur anonyme
Est-ce qu'elle a de la difficultée a marcher sur sa patte car ma chatte avait été mordue dans la patte arrière elle saignant ne marchait plus sur sa patte c'était finalement un absès ... elle le nettoyait elle même... labses a creuvé au bout de deux semaines et elle a guerrit d'elle même ... si ca persiste consulte un veto!
Tania28700
Il ne faut pas prendre ca à la légère.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
MERCI A TOUS D AVOIR PRIS UN PEU DE VOTRE TEMPS POUR M AIDER! Je vais l'emmener chez le véto encore merci
Tania28700
Tiens nous au courant surtout ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pas de problème encore merci mon chat c'est comme mon bébé!