Mon chat a une attitude bizarre depuis la mort de mon lapin. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis le mort de mon lapin (17/02/14) mon chat ne veux plus rentré a la maison, il reste sur la cabane de mon lapin et miaule. Quand il rentre pour manger il le cherche dans toute les pièces. Va t'il ce calmé avec le temps? Y a t'il une solution? Il ne me gène absolument pas mais j'aimerez trouer une solution pour qu'il soit moins "triste"
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Lisianne,

C'est sûrement sa façon à lui de "faire son deuil" il faut le laisser faire avec le temps il cessera. Cependant il faut toujours rester attentif à une éventuelle dépression. Bon la bonne nouvelle c'est qu'il continue de manger. Joue avec lui et multiplie les moments d'affection cela l'aidera aussi d'une certaine manière à oublier cette triste disparition.

Toutes mes condoléances pour ton lapin.
Utilisateur anonyme
Merci Leytiri. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse une dépression (tant mieux), je reste vigilante.