mon chat a un voile sur l'oeil et son oeil est un peu rouge que faire ?

Utilisateur anonyme
et bien mon chat a une sorte de voile blanc sur l'oeil et je constate également que son oeil est un petit peu rouge . C'est la deuxième fois que sa lui arrive la première fois il s'était guéri tout seul mais la non
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut emmener ton chat chez le vétérinaire pour qu'il vous prescrive un produit spécial pour mettre dans l'oeil, l'apparition de la troisième paupière n'est jamais bon signe ça peut être un parasite comme une conjonctivite et si cela n'est pas bien soigné cela peut vite empirer et faire perdre la vue à ton minou.
Utilisateur anonyme
d'accord mais comment expliquer que la première fois il s'était guéri tout seul ?
Utilisateur anonyme
Bah peut être que ce n'était pas trop prononcé, mais ne jouez pas avec la santé de votre chat et allez vois un vétérinaire pour qu'il lui prescrive les soins !
Utilisateur anonyme
J'ai essayer de prendre des gouttes pour chat à la pharmacie mais il faut une ordonnance donc direction le véto pour yoda !