Mon chat a un voile blanc sur l'oeil, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
[img|thegoodtigers_4dee4310a0b42.jpg]

Voilà Denzel a ça depuis hier midi, a peu près.Une sorte de voile blanc, qui part du bas de l’œil, et qui remonte, et prend de plus en plus de place sur l’œil.
C'est grave ?
Denzel est allé à la plage, sur le sable 2 jours avant.Y'a un rapport ?...
Merci.
13 réponses
Utilisateur anonyme
Il faut aller chez le véto, la 3ème paupière apparente montre que ton chat est malade donc il faut le soigner !
Utilisateur anonyme
Bah ils ont 2 mois.Ils peuvent être vaccinés ?
Si sa dure encore on va l'emener chez le veto.Et pour les vermifuges bah je sais pas =/..
Utilisateur anonyme
Oui, les chatons peuvent sans aucun problème être vaccinés à l'âge de 2 mois.
Donc, je pense qu'il serait bien que tu ailles rapidement chez le vétérinaire.
Soit il ton chat à le coryza et le vétérinaire le soignera, soit c'est simplement un problème de vers et le vétérinaire prescrira un vermifuge effIcace.