Mon chat a un voile blanc sur l'oeil, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
[img|thegoodtigers_4dee4310a0b42.jpg]

Voilà Denzel a ça depuis hier midi, a peu près.Une sorte de voile blanc, qui part du bas de l’œil, et qui remonte, et prend de plus en plus de place sur l’œil.
C'est grave ?
Denzel est allé à la plage, sur le sable 2 jours avant.Y'a un rapport ?...
Merci.
13 réponses
Utilisateur anonyme
On dirait qu'il s'agit de la 3ème paupière.
Ton chat est-il correctement, régulièrement vermifugé ?
Melly
Troisième paupière effectivement Dellys.
Utilisateur anonyme
Oui.Il est vermifugé.On met regulierement du vermifuge dans l'eau.Sa va partir alors ? c'est grave ? faut aller chez le veto ?
Hier midi il y avait seulement un petit bout de du voile blanc,mais là,il prend quasiment tout l'oeil de Denzel..=/
Utilisateur anonyme
"On met régulièrement du vermifuge dans l'eau", tu peux expliquer là ?????
Quelle marque utilise tu ?
Utilisateur anonyme
De manière générale, ce n'est jamais bon signe de voir la 3ème paupière d'un chat... Un petit tour chez le véto ne serait pas un luxe à mon avis.
Utilisateur anonyme
l'apparition de la 3ème paupière chez le chat annonce en général un problème, tu devrais envisager un petit tour chez ton véto.
Utilisateur anonyme
houla...!!! veto au plus vite a mon avis..... allez courage =)
Utilisateur anonyme
c bien la troisième paupière de ton cha et sa ve dire qil est malade maleureusement
Utilisateur anonyme
On en met quasiment toutes les fois ou on change l'eau.Et la marque c'est " Plurivers " sa vient de la pharmacie je crois,je sais pas c'est mon père qui l'a acheter.
Aujourd'hui sa a " retreci " c'est plus petit,presque disparu,mais un autre des chatons a maintenant le même probleme.Mon père dit que sa doit être un coup de froid.sa peut être le coryza ???
Utilisateur anonyme
Ben les vermifuges en pharmacie ne valent rien.
Va chez le vétérinaire et il te vendra un vermifuge adapté à l'âge et au poids des chatons
Tes chats ne sont pas vaccinés ?