Mon chat a un problème au yeux. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme

Depuis ce matin mon chat n'a pas les yeux "en place", ils sont tout blanc comme quand un chat se réveil, ses yeux se remette en place et la non, il a l'air fatigué... On a commencer un traitement mercredi pour la galle (y a t-il un rapport?). Ça ne passe pas et c'est assez gênant... Merci de votre aide

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut retournez voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Bonjour va vite voir un vétérinaire car tout ce qui touche les yeux peut tourner très mal même jusqu'à l'aveuglement de l'animal ...
Fais attention , je pense plutôt à une conjonctivite des yeux ( ce qui serait le "mieux" ) puisque la conjonctivite n'est pas mortelle si on la soigne rapidement .
Mais seul le vétérinaire trouvera ce qu'a ton matou :)
Utilisateur anonyme
Didine473 : la conjonctivite peut être mortelle pour un chat.
Utilisateur anonyme
Dans tous les cas il faut voir un vétérinaire, car conjonctivite peut être mais c'est peut être tout autre chose aussi donc sans consulter on ne peux pas savoir.