Mon chat à un problème a son œil

Clara2000
Hier j'ai découvert chez mon chat qui avait du pue dans l'œil je lui est enlevée avec un coton et j'ai mis du sérum physiologique. Aujourd'hui comme tout les matins je vair chercher mon chat dans le garage pour lui faire un bisous mais la son œil été fermer il arrive plus a l'ouvrir il a plein de pue je lui enlevé mais a l'intérieur son œil et tout gonfle et tout rouge, quand je carresse sa tête au dessus de son œil je sans que c'est tout gonfle. Il ne veut plus bouger de son coin. Je m'inquiète !
Que se que je doit faire ????
9 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut absolument l'emmener chez un vétérinaire, rapidement, il pourrait perdre son oeil !
Codoloan
Bonjour.

La meilleur chose a faire et de l'emmener au plus vite chez le veterinaire.

Son oeil peut gravement s'infecter, d'ou la presence de pu.
Il peut y avoir une griffure sur l'iris, voir un trou au cristallin.
Etre une conjonctivite.
...

Le mieux et de le demander a un specialiste.

Bonne journee, courage à votre chat
Clara2000
Merci pour votre réponses le veterinnaire est ouvert cette aprem midi je vais voir l'évolution de son œil et je l'emmènerait.
Utilisateur anonyme
Oui il ne faut pas attendre... pas la peine d'attendre une évolution, il faut dans tous les cas l'emmener chez un vétérinaire rapidement. En espèrent que ça va aller pour votre chat !
Tania28700
Oui ca ne va pas se soigner tout seul...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Clara2000
Oui je c mais demain je l'amènent au veto
Utilisateur anonyme
Bon bah super, j'espère que ce n'est pas trop grave... Et j'espère que ton minou va aller mieux et surtout garder son oeil intacte ! Courage, on attendra les nouvelles pour demain!
Utilisateur anonyme
Alors est-ce qu'il y a des nouvelles ? Qu'est-ce que le vétérinaire à dit pour son oeil ?
J'espère en tout cas que tous va bien pour ton minou !
Clara2000
Coucou Angeline56 je n'ai pas été au veto mais je lui est remis des goutes le soir et le lendemain il n'a avait plus rien juste quelques cachif mais normal il venait de se réveiller. Aujourd'hui il n'a plus rien et il va beaucoup mieux. Merci a tous pour tous vos conseille :)