Mon chat a un problème à sa qeue

Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Au milieu de sa qeue mon chat a comme resserrement des poils comme si on lui avait mis un bracelet très serrais et que la marque étais rester je ne comprend pas se que sait pourrais vous m'aider ?
" HASCHAK sisters "
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chat à toujours eu cela ou est-ce un événement récent ?
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Cela et très récent il es sortie un jour et le soir il avait sa
" HASCHAK sisters "

Utilisateur anonyme
C'est peut être un piège... Vous savez il existe encore certain piège pour la chasse, je pense que le mieux pour identifié la "blessure" et voir si il n'y a pas de répercutions sur la colonne vertébral c'est d'aller voir un vétérinaire !
Utilisateur anonyme
Des nouvelles ?
Ariggital_kajoni
Hi ! My name is Madison i have 16 years old and I love animals I have 2 dogs Rosie and Chocolate ( so cute ! ) Hey Boys and Girls my name is Gracie I have 14 years old I live in...
Je pense que vais aller le voir très bientôt merci beaucoup de vos conseil je vous tiendrais au courant si cela vous intéresse toujours
" HASCHAK sisters "