Mon chat a un problème à l'oeil. Que faire ?

Utilisateur anonyme
mon chat a un probléme a son yeux gauche le fond de son yeux est normalement de couleur vert mais la elle a comme a voile de sang sa donne une couleur vert rouge .Que puis-je faire ? Est-il urgent de consulter mon vétairinaire?Mon chat a 14ans!merci d'avance de votre réponse
9 réponses
Utilisateur anonyme
URGENCE !
Je ne comprends d'ailleurs pas que tu ne l'aies pas compris toi-même !!!!!!!!!
Ton chat risque de perdre son oeil si tu ne réagis pas RAPIDEMENT ................
Utilisateur anonyme
je ne comprendrai jamais ce genre de post - Pourquoi faire du temps à écrire -

Utilisateur anonyme
Mais véto !!!
Vite,tu attends quoi ?!
Qu'il deviennent aveugle,fonce !!
Utilisateur anonyme
Et ce qui serait correct serait de nous donner des nouvelles ...
Utilisateur anonyme
hélas souvent nous n'avons plus de nouvelles -
Utilisateur anonyme
Ca ne donne pas envie de vous donner des nouvelles vue les commentaires que j'ai eu! Je demandai des conseils et non pas des reproches de plus vous ne me connaisez pas je n'ai pas les moyen de me déplacer pas de voiture et je travaille aux heures ouvertures de mon veto merci encore de vos commentaires!
Utilisateur anonyme
Moi non plus je n'ai pas de voiture.
Ca ne m'empêche pas de trouver des solutions quand il le faut.
Quant aux heures d'ouverture de ton vétérinaire, ben facile, va chez un autre vétérinaire, il y en a toujours qui sont ouverts 24H/24, 365 jours par an.
Tu n'avais pas envie d'être critiquée ?
Il ne fallait pas être critiquable.
Utilisateur anonyme
Bah déjà quand tu prends un chat,tu sais que tu devras l'emmener chez le véto un jour ou l'autre...un animal faut l'assumer,un point c'est tout.
Silja
Je n'ai pas d'auto. Je vais a pied chez le veterinaire en portant la cage de transport.