Mon chat a un problème à l'oeil. De quoi pourrait-il s'agir ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde, j'ai remarqué ce matin avant de partir au travail que mon amour de Gaston avait un problème a l'œil, en effet il a un œil avec une pupille énormément dillatee et l'autre pas du tout.
Alors bien évidement vers 9h je vais appeler le veto, mais en attendant de pouvoir l'amener cet aprèm (si j'arrive a l'attraper) j'aimerai savoir si vous avez des idées sur ce qu'il peut bien avoir.
Merci d'avance !! :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non, désolée, je ne peux pas te dire car difficile sans avoir vu.
Tu n'as qu'un chat ?
Il ne peut pas s'être bagarré ?
Il y a t'il un écoulement ?
Utilisateur anonyme
Non bagarre impossible (enfin avec ma déco toute la nuit oui mais pas avec un autre chat je n'ai plus que lui)
Et écoulement léger hier mais rien du tout ce matin.

Ce qui me fait surtout peur c'est de ne pas réussir a l'attraper :/
Utilisateur anonyme
Ben j'espère que tu arriveras à l'attraper :)
Tiens nous au courant, ok :)
Utilisateur anonyme
Oui je viendrai donner des nouvelles promis
Utilisateur anonyme
Alors voilà je viens de rentrer des cours je retrouve Gaston allongé sur le canap (chose plus qu'hinnabituelle). Et j'ai réussi à l'attraper et a le mettre dans sa cage, donc dans un petit moment direction --> le veto !
J'ai également remarqué qu'il a quasi rien mangeé :/
Voilà une photo de ses yeux (je sais pas si on verra bien)
[img|lalucienne_5107bd0415d58.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|lalucienne_5107c24faa164.jpg]