Mon chat a un ongle incarné, que faire ?

Utilisateur anonyme
je l'ai soigné cela à l'air d'aller mieux c'est un persan je ne sais pas si je dois consulter le vétérinaire car vraiment là ça va.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Taille-le régulièrement pour éviter que l'ongle perce le coussinet et entraîne une infection. Si ça se reproduit souvent, il vaudrait peut-être mieux effectivement voir un vétérinaire, certain cas peuvent nécéssiter une chirurgie.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Consultez quand même votre véterinaire, même si pour vous ça a l'air d'aller.