Mon chat a un oeil voilé : de quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Je vient de remarqué que ma pépètte avait un œil plus flou que l'autre et je m'inquiète énormément , j'ai pu avoir un rdv chez mon véto que mardi ( dur dur d'attendre ) , j'aurais souhaité savoir si quelqu'un avait eu le même cas ou Avoir une idée de ce que ca pourrais être ?? Merci pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous n'avez pas possibilité de prendre un rendez vous plutôt demain, car ça peut être toutes sortes de chose plus grave les unes que les autres et votre chat risque son oeil, donc mettez lui du sérum physiologique pour nettoyer son oeil mais prenez rendez vous au plus vite.