Mon chat a un hématome autour de l'oeil. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat est soigné pour un herpes à l’œil depuis 3 mois : son traitement : 1 goutte de collyre KCS, pommade zovirax, comprimé FAMVIR, ceci 3 fois par jour. Je remarque depuis quelques jours un épanchement sanguin autour de l'oeil, une tache brune, genre d'hématome. je pense qu'il fait une réaction au traitement qui dure depuis trop longtemps ! Pouvez-vous me conseiller ? mon vétérinaire étant absent je ne sais que faire et j'ai envie de tout arrêter.
Merci de vos conseils[
5 réponses
P'titefleur
Tu as fait deux posts identiques.....
Utilisateur anonyme
oui je me suis trompée mais je ne sais pas comment ôter celui que j'ai mis dans le forum chien
Utilisateur anonyme
Si c'est une réaction au traitement, moi je l'arrêterais et j'irais voir le véto. Si ton véto est en vacance, rien ne t'interdit d'en voir un autre en urgence si ça ne va pas.

Mais je pense qu'il faut réagir rapidement, il faut pas le laisser comme ça, ça peut s'agraver.
Utilisateur anonyme
Oui, c'est ce que je vais faire, mon vétérinaire rentre mercredi et en attendant j'arrête tout et je vais surveiller mon chat.
Utilisateur anonyme
En attendant surveille bien l'évolution, si ça s'agrave, va voir un autre véto en urgence.