Mon chat a un gros problème d'œil. Comment le soigner ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte a depuis quelque temps l'œil fermé avec du pu et pleure beaucoup mais ça ne peut pas être le coryza car elle n'est jamais sorti,on lui donne aussi des goutes d'eau a mettre dans ses yeux avec une pipette mais ça n'a fait aucun effet. Merci d'avance pour vos réponses ☺

10 réponses
Utilisateur anonyme
va voir le veto il pourra surement plus te renseigner et ton chat peut avoir le coryza même si il ne sort pas il suffit qu'il sois en contact avec d'autre animaux
Utilisateur anonyme
le coryza peut être attrapé, même si elle ne sort pas. Donc il faut aller voir un vétérinaire
Utilisateur anonyme
D'accord mais est-ce que c'est dangereux le coryza ?[img|baere-mathilde_54f1eda5085fb.jpg]
Utilisateur anonyme
si il est pas soigné a temps oui !!!
Utilisateur anonyme
Oui il faut faire soigner ton chat ! Si le coryza empire ça peux boucher le nez de ton chats et il va finir par ne plus pouvoir respirer...
Utilisateur anonyme
Le coryza est un syndrome bénin chez l'homme qui se traduit par un écoulement nasal et des éternuements répétés et parfois une conjonctivite. On l’appelle aussi « rhume de cerveau ».

Chez le chat, la maladie peut être grave, voire mortelle, si elle n'est pas soignée. Elle est très contagieuse, ce qui impose dans les élevages la mise en quarantaine du chat infecté. Prise à temps, la maladie se soigne bien.
Tania28700
Comment va matou ? il a vu le véto ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui ma chatte a vu le vétérinaire et a dit que c'était un rhume, m'a donné une boite de comprimé puis m'a aussi dit qu'il fallait l'a laisser se reposer et depuis quelques que jours elle va beaucoup mieux ☺[img|baere-mathilde_54f5cf9a6c7ef.jpg]
Tania28700
Eh bien la voila presque remise sur patte, merci des nouvelles !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
De rien et merci pour votre aide