Mon chat a un genre de bouton, de quoi s'agit-il ?

Lusssucrenaya

Bonjour, Hier mon chat dormait près de moi et en le caressant j'ai trouvé un trou (de la taille d'une pièce de 1 euro) sans poil, je m'y penche pour voir si ce n'était pas une blessure et la je trouve un genre de boule blanche, je pensais à une tique mais blanc je trouvais ça bizarre, si on tripote cette petite boule il miaule comme s'il avait mal donc je n'ai pas insisté ! Une verrue c'est possible ? Merci d'avance pour vos réponse.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, on ne peux pas diagnostiquer un bouton nous même, il est donc nécessaire que vous alliez voir un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Un bouton blanc sur le dos vous avez raison c'est assez étrange vous devriez aller voir un vétérinaire surtout si vous pensez que votre chat à mal.
Lusssucrenaya
Non juste mal quand on a essayer de toucher la boule blanche pour voir si c't une tique ! Mais on doit allez chez le veto pour un contrôle j'en profiterais pour le lui montrer ! C'est plus sur le ventre que le dos je me suis mal exprimé pardon ! Vous connaissez le prix d'une consultation ? Je ne sais pas, car mes chats n'ont que 1 an et demi et viennent d'une association qui prend tout en charge (stérilisation/ vaccination) donc je n'ai jamais eu l'occasion de les amener et la pris j'ai rendez vous pour les 2 !

Merci de votre attention !
Utilisateur anonyme
C'est environ 30€ ça dépend des vétérinaires :)