Mon chat a un comportement étrange que faire?

Utilisateur anonyme
Mon chat pétris la couverture en ronronnant et en bougeant son arrière train. Que fait-il?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si c'est une femelle et qu'elle est non stérilisée c'est qu'elle est sûrement en chaleur.
Utilisateur anonyme
Hopper, ta réponse n'est pas bonne.
Ce chat pétris la couverture en ronronnant car il reproduit le pétrissage des mamelles de sa mère.
C'était pour lui, à cette époque un bonheur de bonheur, donc en faisant cela il reproduit ce bien-être.
Utilisateur anonyme
Elle est peut-etre en chaleur..
Utilisateur anonyme
Et personnellement j'adore quand ils font ça! En les regardant bien dans ces moments là, on sent qu'ils sont dans une béatitude complète, un vrai bonheur ^^
Utilisateur anonyme
Il peut etre malade demande conseil a un veterinaire