Mon chat a un comportement étrange. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, j'ai recueilli une chatte il y a un an ( son ancien maître ne pouvait plus s'en occuper ),depuis quelle est chez moi, elle n'est pas propre, j'ai l'impression qu'elle évite la litière, j'ai essayé toute les astuces. rien n'y fait, elle fait à côté où sous les meubles quand elle daigne bouger et se couche même dans ses besoins, se qu'un chat "normal" ne ferait pas.

L'autre problème est qu'elle ne bouge quasiment jamais, elle peut rester plusieurs jours au même endroit et à peur de tout et de tout le monde, elle reste couchée et dès que l'un des chats s'approche ou la regarde elle se met sur le côté, se crispe et grogne longtemps.

je ne sais plus quoi faire, ça m'inquiète ... aidez-moi s'il vous plait.

1 réponse
Utilisateur anonyme
je pense qu'à ce stade voir un véto serait le mieux

pour la " calmer " tu peux mettre du Feliway afin qu'elle dé-stress