Mon chat a un comportement étrange quand je lui donne une friandise. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Comme je le dit dans ma question, quand je lui donne une friandise il s'approche un peu et me renifle alors que avant il ronroné et grimpé sur mes genoux et maintenant depuis 15 min il est comme sa et je crois que sa va duré encore longtemps!!!

Alia
ps: je sais que ce n'est que un quart d'heure mais j'ai vraiment l'impression que sa va durée!!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
il et peut être malade
Utilisateur anonyme
Ou il pense que tu est une friandise et cherche l'endroit a croquer lool.

Il voulait peut être des câlins
Utilisateur anonyme
C' est normal je pence qu' il cherche des câlin