Mon chat a un comportement étrange avec mes grands-parents. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ou bonsoir, voilà j'ai un chat mâle ( Caramel ) je voudrai savoir pourquoi à chaque ou quand mes grand parents viennent chez moi il fait le gros dos ! Pourtant il les connait depuis qu'il 3 mois ! Je voudrai savoir pourquoi fait cela et c'est que envers mes grand parent en plus mes grand parents on aussi un chat ! Je comprend pas pouvez m'aider ?!
Merci d'avance !!!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ben c'est peut-être justement parce que tes grands parents ont un chat qu'il a cette réaction car ceux-ci ramènent sur eux les odeurs de ce chat et le tien les sent et ça le stresse.
Utilisateur anonyme
tout a fait d accord avec dellys tes grand parents ramene les odeurs de leur chat et le tien le sent et les percois comme des rivaux sur son territoire
Utilisateur anonyme
ok ! Merci tout le monde de m'avoir aider à comprendre ! :-)