Mon chat a un comportement bizarre. Que lui arrive-t-il ?

Utilisateur anonyme
bonjour,
Jai recupere un chat male de 1 an il y a deux mois il n est pas encore castre et hier il se enfui alors quil etait attache dans le jardin il est reaparru ce matin tout seul ( il est rentre comme un grand)... depuisil est bizarre il cherchea sortir ne mange que tres peu et emet un miaulement rauque il a changer de plus il tremble quelque fois aidez moi svp pour moi et mon chat
6 réponses
Kallys34
vu ce que tu décris, je pense qu'il est à la recherche de femelles pour s'accoupler, il est vrai que dans c'est cas là ils ne mangent pas bcp et ils sont la plupart du temps entrain de rôder, par contre je ne sais pas si ils leurs arrivent de trembler; fais attention car il va très certainement se battre avec d'autres chats et il pourrait se blesser ou attraper des maladie si il n'est pas vacciner; fais le castrer le plus vite possible.
je te déconseille de l'attacher, pour son bien être,un chat supporte très mal ce genre de choses, un chat c'est INDEPENDENT ! il ont besoin de pouvoir aller et venir à leurs guises.
Utilisateur anonyme
Il suffit de le stériliser il ne cherchera plus à aller voir ailleurs.
Utilisateur anonyme
Ben c'est évident !
Ce sont ses hormones qui le travaillent.
Une seule solution : fais-le castrer très rapidement.
Utilisateur anonyme
Merci dellys c peut etre evident pour toi mais pas pour mii et il devait se faire castrer le lendemain de sa fuite qui est reporter a lundi mais jai vu mon veto et tout sa c dans sa tete et c causer par les femelles en chaleur qui a dans mon quartier
Utilisateur anonyme
Ok Morgane.
Par contre, je ne comprends pas bien ta phrase : "mais jai vu mon veto et tout sa c dans sa tete" !!!
J'espère que tu as vraiment pris la décision de le faire castrer très rapidement car ses envies de saillir des femelles je peux t'assurer que ce n'est pas dans sa tête !!!
Utilisateur anonyme
Je parle des tremblement et comme je lai dit je l emmene lundi si il ne setait pas enfui sa serai deja fait