Mon chat a un bouton sur l'oreille gauche. Petits conseils en attendant de l'emmener chez le veto ?

Utilisateur anonyme

Il y a un énorme bouton sur l'oreille gauche de mon chat depuis quelque temps , je sais qu'il faut l'emmener au veto mais je ne trouve pas le temps (cour , devoir ...) si vous avez des petits conseil en attendant , ce ne serait pas de refus . Merci .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Pour son animal, on doit toujours avoir du temps !...
En plus vous le dites vous même ( je sais qu'il faut l'emmener,)....
Utilisateur anonyme
je l'emmene jeudi