Mon chat a un bouton sous l'oreille. Est-ce grave ?

Utilisateur anonyme
Mon chat a une sorte de bouton sous son oreille, Est-ce grave? J'ai lus sur internet que sa pouvais être un tic est ce cela? Si oui que dois-je faire? Je vous met une photo pour que vous puissiez voir. Merci de vos réponses [img|derya_536291e69f9a7.jpg]
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir.... On ne voit.... Strictement rien sur la photo.

Si c'est une tique, il faut l'enlever à l'aide d'un tire tique
mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.
ta photo n'étant pas très nette, si c'est le truc blanc que l'on voit, je pense qu'il s'agit d'une tique,
comme Axu 95 te l'as dit, tu dois la retirer avec un tire tique, donne nous des nouvelles
Farfalla56
oui je pense que c'est une tique! vas chercher un tire tique en pharmacie ou chez le véto et désinfecte apres l'avoir enlevé
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour vos réponses, et malheureusement mon chat bougeait beaucoup c'est pour cela que je n'ai pas pus bien le tirer..
Farfalla56
tu n'as pas précisé alors je suis prise d'une frayeur la,
comment as tu essayé de lui enlever?
et qu'entends tu par "je n'ai pas pus bien le tirer."?
la tete est elle resté dans sa peau?
Utilisateur anonyme
Non, je parlais de la photo pas de la tique :D et se matin quand je lui ai donner a manger j'ai vus que il n'avais plus la tique
Farfalla56
soit elle est tombée parcequ'elle avait assez bu de sang, soit il s'est gratté, essaye de retrouver la plaie (pas evident avec les poils) et de voir si la tete n'est pas resté et desinfecter un peu