Mon chat a un besoin constant de mettre son nez contre le mien, pourquoi?

Utilisateur anonyme
Bonjour
Happy a la forme, c'est un chat très câlin. Je ne me suis pas inquiétée lorsque que dès que je l'ai eu il a commencé a dormir avec moi en collant son nez contre soit mon nez, soit prés de ma bouche. Cela ne me dérange pas a vrai dire, j'aimerai juste le comprendre.
En effet, chaque nuit et a toute les sieste, il a besoin de ce contact, frotter son nez contre le mien ou bien encore faire quelques léchouilles.
Ce chaton a été laissé par sa mère trop tôt, j'ai dans l'idée que, peut être, cela vient de la. Quelqu'un as t il un autre avis?
11 réponses
Silja
Pour les bisous ca va lui passer tu verras. Il va devenir indépendant :-)