Mon chat a ue boule au milieu du ventre. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis très inquiete car en caressant Myrtille (c'est une femelle) j'ai remarqué une petite boule au milieu de son ventre, juste à côté d'un de ses "tétons" ... Elle a 11 ans et est stérilisée (avant ses 6 mois) je vais l'emmener chez mon vétérinaire lundi, mais en attendant, pensez vous que ca puisse être une tumeur ? J'ai essayé de faire bouger la petite boule, et elle roule légèrement, pas de là à pouvoir la faire complètement changer d'endroit mais elle n'est pas immobile .Merci d'avance pour vos réponses

8 réponses
Utilisateur anonyme
c'est possible ...
Utilisateur anonyme
C'est en plus difficile de constater un changement de "rythme de vie" chez elle puisque elle dort tout le temps, et ca depuis qu'elle est petite, c'est une chatte très sedentaire ..
Utilisateur anonyme
Bonjour, je pense que cela peut être un kyste... J'espère que ça va aller pour votre minette !
Utilisateur anonyme
Oui, cela y ressemble! Merci beaucoup, j'espère aussi!
Utilisateur anonyme
Il ne faut pas trop s'inquiéter, c'est peut être une boule de graisse anodine, il faut espérer en tout cas. J'espère que vous donnerez des nouvelles de votre pepette. :)
Bonne journée à vous !
Utilisateur anonyme
Oui, sans soucis !
Utilisateur anonyme
Vu que tu vas chez le vétérinaire tiens nous au courant tes réponses pourront servir aussi à d'autres qui rencontreront peut être le même cas que ton hamster ...
Utilisateur anonyme
Oui, c'est un chat par contre ...^^