Mon chat a très mal à la patte, est ce que je peut lui mettre de la pommade ?

Utilisateur anonyme
comme KETUM par exemple ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
non véto en attendant tu peut lui mettre seulement de l'ARNICAN
Utilisateur anonyme
bien sur que tu peux lui mettredu ketum tenue avec un bandage si tu voit qu'il se gratte tu lui enleve en attendant d' aller chez le véto
Utilisateur anonyme
tu peux demander à un pharmacien ou si tu ne trouve pas , un vétérinaire
Utilisateur anonyme
excusez moi mais j 'ai un livra specialise sur les chats donc je sais ce que je dis