Mon chat a-t-il une maladie de peau ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, avant de consulter mon vétérinaire j'aimerais avoir vos avis. Mon chat as des poils collés sur tout le dos et quand je le touche, il tremble. Il a tendance a s'arracher des boules de poils se mordiller la peau et se frotter beaucoup plus contre les meubles. Je voulais savoir si vous saviez ce que s'étaient ? Merci ! (je mettrais surement une photo plus tard)
3 réponses
Utilisateur anonyme
Ton chat sort-il ?
Utilisateur anonyme
Ralala veto direct !!

Utilisateur anonyme
Nous ne sommes pas vétérinaire. Il a besoin d'un consultation rapidement.