Mon chat a-t-il un problème de machoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Mon chaton est tombé de 2/3 mètres il y a quelque temps, je ne sais pas s'il est tombé sur les pattes ou non Je viens de remarquer qu'il mettait du temps a manger quelque chose, comme s'il avait du mal. De plus, j'ai l'impression que sa machoire ou autre chose "frotte" quand il mange, comme si ces machoires grincées? Du coup je me demandais si c'était possible qu'il se soit déplacé quelque chose?

1 réponse
Docline
Oui. J'ai déjà remarqué que les chats qui tombent se mordent souvent en tombant, il vaut mieux le faire examiner. S'il y a un quelconque déplacement, vous devrez vous renseigner pour trouver un excellent osteopathe, il remettrait tout en place en une séance et cela éviterait une opération délicate chez un vétérinaire classique.