Mon chat a-t-il un poids normal ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Igor , sibérien de 22 mois , pesant 4,5 kilos , mange des croquettes de la marque Hill's. Il a une très bonne activité physique. Il mange à sa faim sans restriction et a parfois des friandises. Par contre lorsque je le regarde du dessus : je le trouve très maigre ... cela m'inquiète beaucoup. Quelqu'un aurait un chat sibérien qui saurait me dire si son poids par rapport à son âge est normal s'il vous plaît?

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, cela ne m'étonne pas, les croquettes Hill's sont riche en céréale mais faible en protéines donc elles n'apportent pas assez de viande dans l'organisme et ne nourrit pas assez, il faudrait plutôt vous tourner vers une croquette sans céréale et avec moins de glucide. Comme les Orijen par exemple.