Mon chat a t'il le moral ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Voilà Plume a 1an, elle n'a jamais été une grande joueuse, mais là je trouve qu'elle est d'une passivité énorme ces temps si. J'essaie de la stimuler avec toute sorte de jeux. Elle y joue 2s et c'est terminer ...
Elle peut sortir quand elle veut dehors, mais j'ai l'impression qu'elle préfère rester au chaud et pas trop bouger. Pourtant quand je suis là elle est toute contente, mais au bout d'un moment elle se lasse et on dirait qu'elle boude.

Elle mange et boit très bien et pas de problème d'intestin en vue ...

Cela cache quelque chose d'après vous ?

Bonne fin de journée merci d'avance pour vos réponses !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Oui peut être quelle va être comme sa au bout d'une semaine ou deux .Mais je trouve cela normal mon chat a déjà fait cela et sa ses passer au bout d'une semaine mais aujourd'hui il joue comme votre chatte je lui lansse la balle ou lui donne une balle de laine il s'amuse mais au bout de deux seconde se tanne .Mais je lui est acheter un jouet nouveau a chaque semaine et il était devenue heureux et maintenant j'ai arrêter je lui est donner un nouveau jouet pendant un mois et évoila il est heureux mais comme tous les chats il adore dormir ne joue pas très souvent .Et une chose n'en faite pas un cas des fois nous avons des moments plus dure que d'autre ou plus triste alors c'est très normal que votre chatte est un moment difficile ou triste comme nous nous avons des fois mais si ceci dure plus de la moitier d'un ans ou plus aller voir un vétérinaire ou u'e autre personne qui seras quoi faire .
Utilisateur anonyme
Merci bien pour votre réponse, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! Bonne soirée et bonne année ! :)