Mon chat a-t-il le Coryza ou une simple conjonctivite ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir , Du jour au lendemain mon chat à un oeil qui est atteint , pleur et contour rouge ! je lui nettoie et lui met du collyre. mais la j'ai peur que ce soit la coryza ! enfin ...il mange , mais il dors beaucoup , je ne l'ai pas entendu éternuer ni tousser , mais sont œil m’inquiète vu qu'il est rouge , comment savoir si il a de la fièvre ? parce que je pense qu'il a mal à la tête car quand il entend mon four bipé , il miaule tristement .. a votre avis simple conjonctivite ou coryza ?

5 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
a mon avis emmène le au veto t'attend quoi sérieux -_-
" "kana" "
Utilisateur anonyme
nan mais ça date de ce midi ! j'ai pas attendu 5 jours non plus !
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Conjonctivite ou coryza on ne peux pas savoir, je pense que le mieux c'est de l'emmener chez un vétérinaire il saura vous dire.

J'espère que ça va aller pour ton minet !

Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
oui après ça date que de ce midi je vois demain pour le véto
Utilisateur anonyme
Oui le plus tôt sera le mieux, car si c'est un coryza il y a des risques qu'il s'installe pour de bon, et bonjour la galère après ^^
En tout cas je souhaite que tout aille bien pour ton matou ;)