Mon chat a-t-il le coryza ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, voilà il y a trois semaine j' ai adopte un petit chaton De deux mois. Très vite j ai vu qu elle n était pas en grande forme. Écoulement dans les yeux Éternuement.... Je suis aller voir le vétérinaire qui m a confirme qu il s' agissait du coriza. Je suis retournée chez moi avec des gouttes a mettre dans les yeux et un antibiotique. Le veto m a dit que après 10j sa irait mieux et je devais revenir dans un mois pour la vaccination. En effet cela va déjà mieux mais mon chaton n'arrête pas d éternuer.. Sur avis du vétérinaire j ai continuer le traitement 5j de plus j en suis a 15j de traitement et mon chaton éternue encore beaucoup. Que dois je faire ? Je dois retournée d ici 10 j au vétérinaire mais cette fois j aimerais que se soit pour le vaccin... Je tiens a dire que mis a part ces éternuements mon chaton joue mange, il est très vivant tout se passe très bien ..
22 réponses
Utilisateur anonyme
Retourne vite chez ton véto ... !!!
P'titefleur
Sauva : Le post a 21 jours...j'espère que sa maîtresse a fait le nécessaire depuis !!!!