Mon chat a-t-il la rage ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, Enfet jai besoin d'aide je sais pas si mon chat a la rage donc je vous raconte : Il y a 3 jours mon chat n'etait pas venu a la maison le soir et le lendemain matin il est revenu et il avais une blessure au niveau de la joue on dirait une blessure de dent et puis je lui est mis de la paumade jusqu'a ici tous vas bien le soir même il y a la chatte de mon frere qui devais dormir chez moi parce que mon frere vas en vacance pour 7 jours la chatte de mon frere a 6 mois elle est petite et elle est tres joueuse alors que mon chat a 3 ans et nest pas joueur depuis quelle est la ben mon chat senerve parce que elle lui saute dessu quand il dort ... il est devenut tres tres aggresif avec moi je sais pas comment ca sapelle quand il montre les dents et il souffle jespere que vous m'avez compris ben il arrete pas de ma faire ca tous le temps quand je veux le caresser il me laisse plus lui mettre de la paumade et jai remarquer quand dormant il baver et il avait l'oeil qui couler de couleur rouge Je me suis dit avec le cros de dent ( j'habite juste a coter des champs )+ la bave + aggresivité + le soufflement en montrent ces dent = rage Et il ma griffer a la main quand je voulais lui mettre de la paumade jai pris un rendez vous pour demain matin chez le veto mais si jai pas des avis des personne je ne pourrais pas dormir ce soir Je dors avec lui normalement mais aujourd'hui je vais pas dormir avec pour etre vraiment sur et je vais pas mettre en contacte la chatte de mon frere avec mon chat -alors a votre avis il a la rage ? -ou il est juste furieux a cause de la chatte de mon frere ? Voila merci ( je peux avoir des fautes de frappe pas la peine de dire "l'othorgraphe !!" On est ici pour de avis et pas pour l'orthographe merci )

1 réponse
Utilisateur anonyme
La rage ça m'étonnerait, c'est loin d'etre répondu en France, par contre il ya des chances qu'il réagisse comme ça parce qu'il souffre. Véto à voir de toute urgence.