Mon chat a-t-il la PIF ?

Utilisateur anonyme
Voila ma chatte agée de 3 ans a un gros problème. Voila depuis 1 mois elle restais tout le temps dans sont coin ,s'isolais et mangeais peut. Au paravent elle éternuais du sang ,mais comme j'avais eu un chaton avent qui avais eu le coryza je me suis dit que c'étais le coryza et je l'avais soigné avec un médicament appelé coryza chat. Bref en claire elle a beaucoup maigrie ,puis je me suis aperçus qu'elle se nourrissais quasiment plus ,elle arrêtais pas de se gratter au niveau de la gueule se qui a donné plein de croûte dont une énorme sous l’œil droit (qui a fini par durcir et enflé ).N'ayant vraiment pas du tout les moyens je les quand même emmener au vétérinaire qui ne ma pas expliquer pourquoi elle se grattais comme cela et ses plus concentré sur une PIF .Elle a fait un test est ma dit qu'il étais presque positif O.o ???? Et pour la croûte en dessous de l’œil que c'étais un abces . bref en claire elle ma donné des médicaments et ma demander de revenir dans la semaine si sa n'allais pas mieux . J'aimerais savoir si quelqu'un a déja eu se cas la et pourrais me renseigné ou bien me rassuré.Et si quelque conseil pour l'aidé a allez mieux Voici tout les symptome qu'elle a : - Abcès sous l'oeil avec grosse croûte très dure (elle a percés j'ai reussi a enlever la moitier mais pas joli du tout ) - très maigre - perte d'apétie (mais mange un tout petit peut ) - Bois de l'eau (un petit peut ) - Difficulté a marcher surtout sur le train arrière qui tangue - Fait pipi très jeune limite sa vire sur le noir - fait pas caca - tout le temps coucher - fièvre - jaunisse (le véto me la montré ). -avent éternuais du sang mais ne le fait plus - difficulté a miauler et respiré - elle ronronne encore [img|brokenrosa_531b912c5b579.jpg]
10 réponses
Farfalla56
le véto t'a laissé repartir avec un chat dans cet état?!
rien que la jaunisse c'est tres mortel pour un chat! vas voir un autre véto tres vite sinon ta minette va mourir!
Dulcey a fait une jaunisse a 3 mois je l'ai emmené chez le véto des les premiers signe d'un souci que je pensait étre un rhume, le véto a dit que c'était le tout début mais qu'il le gardait en hospitalisation (perf, piqures etc) sinon dans 48h il serait mort! il a fini par l'operer (sans espoir mais ca a fonctionné)
sans rire prend un autre véto!
Utilisateur anonyme
Fonce chez un autre véto, ne retourne pas chez cet incompétant!
Utilisateur anonyme
Le seul probleme ses que j'ai pas du tout les moyens je n'est aucun revenu :'( j'essaye de la sortir un peut au soleil ,je lui fait bouillir de l'eau avec persil et ail pour l'aider a combatre cette maladie que je ne sais meme pas se qu'elle a .Je lui donne de l'eau a la seringue (sans aiguille ) a manger dans la bouche ...
Farfalla56
Je veux bien tout ca mais la ton chat est vraiment en danger de mort. Renseigne toi peut etre aupres d.une association
Utilisateur anonyme
Soit tu vas chez un vétérinaire soit elle va en mourir.

Arrange toi pour te faire aider par une association, un refuge ou demande à ton vétérinaire des facilités de paiements.
Utilisateur anonyme
a elle agonise plus elle est morte .Aucune association réelle sur Reims voila comme sa les personne qui veulent se renseigner qu'il laisse carrément tombé car à Reims retourné le monde et le ciel sa sert a quedal
Utilisateur anonyme
Tu aurais mieux fait de la confier à une autre famille qui l'aurait soigner et non mourir comme tu l'as fais ...
Utilisateur anonyme
je t'**** tu aurais eu un chat qui avais la PIF t'aurais pas eu le choix ,avent de la ramener ont se renseigne ,un chat peut pas survivre a la PIF ses mortelle et il n'y a aucun remède !!!!!
Utilisateur anonyme
Puis je suis venu sur ce site ses pour qu'on m'aide pas pour juger mais on la mechanceter gratuite sa te connais ,pars-que madame se crois plus forte que n importe quoi mais sache que les personnes qui agisse comme cela ne sont que de pauvre ***** qui se permette de juger derrière leur petit pc .
Utilisateur anonyme
Je suis désoler de te le dire je n'ai aucune soulte appart DALLER CHEZ UN VETO
Je peut te dire que c la pnene car mon ancien chat crumble et mort de le PIF!
sinon g un autre chat elemer actuelle et ancien sont des sacrer de birmanie

Et Toi?