Mon chat a-t-il la gale ?

Utilisateur anonyme

Mon chat loubard a deux plaies sur les deux oreilles [img|loubard_550311e8dca89.jpg] Je pence que c' est la gale j ai RDV cher le veto mais j' aimerais bien des conseilles A noter: Chat male non castre. Il ne se crate pas ne sens pas fort... Bon il se bat souvent . Sur mon loulou J' ai vue un chat boiteaux dans mon jardin je l ai soigner est il c' est attacher a moi il vien le soir ver 17 h quand je rentre est part le matin ver 9-10 h est voilà voilà le programme !lol

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, non ce n'est pas la gale des oreilles, car celle ci est sous formes de croûtes noires à l'intérieur des oreilles, et non à l'extérieur. Cependant cela ressemble à une allergie... Peut être aux puces ou bien à la nourriture ou bien à autre chose, seul un vétérinaire pourra vous dire, donc vous saurez tous ça lors de votre rendez vous.
Utilisateur anonyme
Merci bcp
Sa na pas l aire de le gêner il dort sur un transat en se moment
Mais je ne suis pas tt avais rassurer [img|loubard_55031c92cd96d.jpg]
Codoloan
Bonsoir.

Oui, ceci ne ressemble pas à la gale des oreilles, mais la gale ne touche pas forcement l'intérieur des oreilles, elle peut être présente sur le corps.

Après puisqu'il c'est déjà bagarré, il se peut que ce soit simplement des griffures.
Lorsqu'un de mes chat revient avec une griffures, c'est souvent au niveau du haut de la tête et des oreilles.

Mais il vaut mieux être sur de ce que c'est.
Utilisateur anonyme
Depuis quand as-tu ce chat ? Il a la même tête que celui que j'avais que j'ai perdu...
Utilisateur anonyme
Je ne sais plus c'était ver ou que tu l avais perdu ?
Utilisateur anonyme
Trouver pendant vacances dernière mais il a pas tt a fais la même bouille de face il ressemble a ça [img|loubard_55059a15e1441.jpg]