Mon chat a-t-il fait un AVC ?

Utilisateur anonyme
bonjour les wamiz, voilà, j'ai une question : mon chat pierrot qui a 14 ans, a apparemment fait un avc il y a quelques jours ... voici la crise qu'il a subi : il est tombé de l'endroit où il dormait, s'est mis à miauler de douleur, a fait une petite crotte et ne pouvait plus bouger, se relever et il bavait légèrement tout en haletant ... la crise a durée deux, trois minutes puis il s'est relevé, s'est recouché plus loin pour récuperer et a peu près 1/4h plus tard il mangeait et remenait sa petite vie comme si de rien n'était .... donc évidemment, le lendemain je l'enmène chez le véto qui me dit qu'il a fait un petit avc !!!! je commence a lui donner le traitement et là mon chat commence à ne plus manger, est très fatigué et présente même (le comble) des troubles moteurs qu'il ne présentait pas après l'avc !!! j'appelle une autre véto qui me conseille d'arreter le traitement (candilat) depuis mon chat va mieux !!! alors question : a t'il vraiment fait un avc ou etait ce autre chose ? merci les amis
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, je ne pense pas que c'était un AVC, il a peut-être fait une crise d'épilepsie ..
Utilisateur anonyme
bonsoir,
j'ai eu une chatte qui faisait des crises d'épilepsie et je peux vous dire que ce n'était pas comparable à ce qu'a eu mon chat ... elle convulsait et se faisait pipi dessus .. pierrot n'a pas eu ça .. merci de votre réponse ...