Mon chat a-t-il des pyodermites ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je me demandais si ma chattes Domino avais encore des Pyodermites ? Car si oui il vas falloir encore la ramener au véto pour encore avoir de la crème (pommade) et continuer sa nourriture hypoallergène regarder son cou, elle a encore perdu son poil et elle commence a y avoir des galle et quand elle se gratte sa lui fait vraiment mal

[img|marisol1999_517f373383752.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je crois qu'il n'y a pas 36 solutions, il lui faut de nouveau un traitement.
Silja
Il faut que tu la prennes dedans, comme repete maintes fois. Sinon jamais elle ne guerira. Pourquoi, si tu ne peux pas t'en occuper convenablement, ne la donnes-tu pas a quelqu'un qui peut? Pense a son bonheur et bien-etre, pas au tiens.
Utilisateur anonyme
Silja, j'ai les moyens et le temps de l'emmener c'est juste que le véto coute cher a la fin et il faut je revienne pour une nouvelle "prescription" a chaque fois car la pommade ne se vend pas en vente libre. Je doit juste attendre ma pension que mon mari doit me faire pour pouvoir y retourner
Silja
D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi avec la prescription donnée par le veto, elle ne guéri pas complétement. Tu devrais lui en parler et soit lui demander plusieurs tubes d'un coup ou qu'il te trouve une solution plus radicale!!
Utilisateur anonyme
Peluche avait une gale d'oreille qui est revenu et j'avais finis le tube, j'ai juste demandé à ma véto si elle pouvait me prescrire sans visite et elle m'en a prescris un nouveau tube sans visite.
Une fois que ta minette est traitée contre quelque chose ça reste noté dans le dossier chez le véto donc il n'y a pas forcément besoin d'une visite pour une prescription.
Monah
Ohh la pauvre petite! demandez au vétérinaire si vous pouvez mettre de la fucidine, c'est un bactéricide, mais je ne sais pas si c'est applicable.
A moins qu'il n'y ait un seul vétérinaire dans votre ville, appelez d'autres vétérinaires, certains pourraient vous faire une consultation par téléphone ou encore vous faire des facilités de paiement en attendant votre pension.
Vous utilisez quelle marque de nourriture? Hills a de bonnes croquettes anti allergies.
Utilisateur anonyme
Monah: J'ai appelé plusieurs clinique vétérinaire mais la réponse n'est pas clair car certain disent que c'est applicable au alentour des "gales" mais pas dessus et d'autre réponde que ce seras inutile et risque de faire un infection dont, je n'ose pas essayer, et pour les croquette je change plusieurs fois car je prend des croquette hypoallergène (anti-allergie) mais je vais essayer la marque Hills car la plupart des croquette hypoallergène dégoute mon chat et je n'ai aucune idée pourquoi, peut être leur gout.

Ange- : Dans mon cartier, a Châteauguay au Québec, il n'y a que 2-3 vétérinaire et il ne font pas de prescription par téléphone, et même si c'est inscrit dans le dossier, si j'essaye d'en acheter il me demande ma prescription sur papier avec signature du véto.

Silja : Quand j'ai appeler mon véto, il m'a dit que le tube ne peux pas guérir du premier coup, il faut continuer longtemps sont traitement (Pourtant la première fois qu'il me l'avais prescris, il m'avais dit qu'un seul tube serais utile) c'est peut être du a cause que la "maladie" est très avancé
Utilisateur anonyme
Monah : Quel est environs le prix des croquette Hills ?